Détails de l'abonnement:

  • L’accès est possible à l’aide de tout ordinateur portable, de toute tablette ou de tout téléphone intelligent compatible Wi-Fi.
  • Le service commence immédiatement après l’achat.
  • Renouvellement automatique sans tracas tous les mois, pour 24 mois consécutifs; vous pouvez annuler l’abonnement en tout temps.
  • Conditions d’utilisation

Remarques importantes au sujet de cet abonnement (“Plan”) :

  • Cet abonnement n’est pas remboursable.
  • Les frais seront portés automatiquement à votre carte de paiement tous les mois, à votre date de renouvellement, soit le jour du mois auquel vous vous êtes abonné. Les renouvellements se feront au prix courant à ce moment-là, sous réserve des modalités d’utilisation de Gogo. Votre abonnement se terminera après vingt-quatre (24) mois.
  • Vous pouvez résilier en tout temps votre abonnement en communiquant avec le Service à la clientèle de Gogo (par téléphone au 1-877-350-0038 ou par courriel à customercare@gogoair.com). Si vous voulez résilier votre abonnement et éviter les frais pour le prochain mois, vous devez le faire au moins deux (2) jours avant votre date mensuelle de renouvellement. Si vous ne résiliez pas votre abonnement au moins deux (2) jours avant la date mensuelle de renouvellement, mais que vous l’annulez avant la date mensuelle de renouvellement, veuillez communiquer avec Gogo pour obtenir un remboursement. Si vous résiliez l’abonnement après la date de renouvellement mensuelle, ce mois pourrait alors vous être facturé et l’annulation n’entrerait en vigueur que le mois suivant. Vous pouvez utiliser votre abonnement jusqu’à l’entrée en vigueur de l’annulation.
  • Gogo ne vous fera parvenir aucun relevé mensuel ou annuel. Vous pouvez consulter et imprimer les reçus pour les frais récurrents dans 'Mon compte' à gogoair.com. Si vous révoquez l’autorisation octroyée à l’égard de votre carte de paiement ou si, pour quelque raison que ce soit, l’émetteur de la carte de paiement n’effectue pas le paiement, Gogo annulera votre abonnement.
  • Compte tenu de la bande passante limitée de l’avion, Gogo gère son réseau afin d’assurer le meilleur rendement pour la plupart des utilisateurs. Par exemple, certaines applications exigeant une bande passante élevée pourraient ne fonctionner que de façon intermittente ou ne pas fonctionner du tout. En raison des limites de capacité, les utilisateurs de ce bon d'accès peuvent connaître des débits de transmission plus lents après le téléchargement ou le téléversement d’une grande quantité de données en une heure. Pour de plus amples informations sur la gestion du réseau par Gogo, veuillez consulter les conditions d’utilisation de Gogo. Air Canada peut avoir des politiques qui limitent certains types d'utilisation.
  • Le service pour cet abonnement est disponible à une altitude supérieure à 3 048 m (10 000 pi) dans la zone de couverture réseau intérieure de Gogo (principalement le territoire continental des États-Unis et des parties de l’Alaska et du Canada) et peut être interrompu si l’avion sort de cette zone. Vous aurez à nouveau accès au service quand l’avion retournera dans une des zones desservies, le cas échéant, et vous pourrez vous reconnecter sans avoir à effectuer un achat supplémentaire.
  • Une fois que vous vous êtes connecté sur un vol admissible, vous pouvez vous déconnecter et vous connecter à nouveau sans acheter un autre bon d’accès. Vous pouvez utiliser le service sur des vols futurs d’Air Canada offrant le service de Gogo en vous connectant tout simplement à votre compte. Cependant, vous ne pouvez pas y accéder à l’aide de plus d’un appareil à la fois. Toutes les politiques concernant l’utilisation des appareils électroniques en vol s’appliquent.
  • Communiquez en direct avec le Service à la clientèle de Gogo par clavardage, tous les jours, 24 heures sur 24, en vol ou au sol au www.gogoair.com.
  • Des restrictions supplémentaires pourraient s’appliquer. L’utilisation du service Internet Gogo est sous réserve des conditions d’utilisation et de la Politique sur le​ respect de la vie privée et les témoins de Gogo."

Abonnement Air Canada

65,95 $CA

Accès mensuel à bord des vols d’Air Canada proposant le service Gogo entre les aéroports du Canada, des États-Unis et du Mexique, là où l’accès au réseau est disponible.

Voir les conditions d’utilisation de Gogo pour les vols d’Air Canada