Détails de votre bon d’accès aller pour Air Canada :

  • Accès Internet pour la durée de ce vol d’Air Canada et de toute correspondance d’Air Canada offrant le service Gogo.
  • L’accès est possible à l’aide de tout ordinateur portable, de toute tablette ou de tout téléphone intelligent compatible Wi-Fi.
  • En achetant ce bon d’accès, vous achetez une licence limitée pour accéder au réseau à bord de Gogo. Cette licence vous permet d’accéder au réseau sur le vol d’Air Canada que vous venez d’acheter, y compris toute correspondance avec les avions d’Air Canada offrant le service Gogo. L’achat et la vente de cette licence limitée seront conclus une fois que le bon d’accès aura été déposé dans votre compte Gogo. Cette licence n’a aucune valeur marchande et ne peut pas être remboursée, transférée ou cédée. Lorsque la durée limitée sera expirée, vous ne pourrez plus utiliser ce bon d’accès pour accéder au réseau à bord de Gogo.
  • Voir les conditions d’utilisation de Gogo pour les vols d’Air Canada.
Pour terminer votre achat, vous devrez vous connecter à votre compte Gogo. Si vous n’avez pas de compte Gogo, vous serez invité à en créer un. Si vous avez un code promotionnel pour le bon d’accès aller pour Air Canada, vous pouvez l’entrer avant de saisir les informations de votre carte de crédit. Des taxes peuvent s’appliquer.

Remarques importantes à propos du service :

  • Compte tenu de la bande passante limitée de l’avion, Gogo gère son réseau afin d’assurer le meilleur rendement pour la plupart des utilisateurs. Par exemple, certaines applications exigeant une bande passante élevée pourraient ne fonctionner que de façon intermittente ou ne pas fonctionner du tout. En raison des limites de capacité, les utilisateurs de ce bon d'accès peuvent connaître des débits de transmission plus lents après le téléchargement ou le téléversement d’une grande quantité de données en une heure. Pour de plus amples informations sur la gestion du réseau par Gogo, veuillez consulter les conditions d’utilisation de Gogo. Air Canada peut avoir des politiques qui limitent certains types d'utilisation.
  • Le service pour cet abonnement est disponible à une altitude supérieure à 3 048 m (10 000 pi) dans la zone de couverture réseau intérieure de Gogo (principalement le territoire continental des États-Unis et des parties de l’Alaska et du Canada) et peut être interrompu si l’avion sort de cette zone. Vous aurez à nouveau accès au service quand l’avion retournera dans une des zones desservies, le cas échéant, et vous pourrez vous reconnecter sans avoir à effectuer un achat supplémentaire.
  • Vous pouvez activer ce bon d’accès en tout temps lorsque l’avion est en vol, une fois que les employés de la compagnie aérienne ont indiqué qu’il est permis d’utiliser les appareils électroniques ou que l’avion a dépassé l’altitude de service, selon la dernière de ces éventualités. Vous pouvez vous déconnecter et vous connecter à nouveau pendant votre vol (ou toute correspondance Air Canada offrant le service Gogo) sans acheter un autre bon d’achat. Cependant, vous ne pouvez pas y accéder à l’aide de plus d’un appareil à la fois. Toutes les politiques concernant l’utilisation des appareils électroniques en vol s’appliquent.
  • Communiquez en direct avec le Service à la clientèle de Gogo par clavardage, tous les jours 24 heures sur 24, en vol ou sur la terre ferme au www.gogoair.com.
  • Des restrictions supplémentaires pourraient s’appliquer. L’utilisation du service Internet Gogo est sous réserve des conditions d’utilisation et de la Politique sur le​ respect de la vie privée et les témoins de Gogo."

Passe accès aller simple Air Canada

21,00 $CA

Accès Internet à bord de votre vol d’Air Canada.

Voir les conditions d’utilisation de Gogo pour les vols d’Air Canada.